24 mars 2015

MENUDIER X ERAM : SWINGING COLLECTION

Retour aux shoes, au Printemps, aux couleurs qui explosent, au glitter, paillettes qui nous font briller et donnent envie de danser. Pour notre plus grand plaisir, Rodolphe Ménudier s'est de nouveau acoquiné avec Eram. La collection est actuellement disponible en boutique et sur l'e-shop, avec des prix "Il faudrait être folle pour dépenser plus".

Revue de style.






Vue pour la première fois sur le blog du Dr Shooooes, cette bottine bleu Gitane "Gypsy Woodoo", parée de franges, imprime durablement la rétine et clame son esprit rock, tant dans sa ligne parfaite que son talon cubain. Woodoo Chile... vous l'entendez le riff de guitare ?


J'adore aussi particulièrement la version jaune tonique de cette sandale open toe qui fera swinguer n'importe quelle tenue. 


Autre indispensable du show dressing, l'imprimé python qui se décline en bottines, sandales et nu-pieds. Wild Thing, you make my heart sing.


Et que dire de la ligne "Porn Shoes", nouveauté de la saison, dont les cristaux bleutés sont un appel au dancefloor. En version sandale à haut talon à la découpe sexy ou mule qui s'encanaille avec le denim. 



Qu'on associe à la "Rocking Menudière". Comment résister à l'humour de ce styliste hors pair ?


La "Rodolfette" et ses paillettes "Glam" est aussi un petit bijou de style, tout en lignes et cambrure féminines et noeud impertinent. Un air de Swinging London, à la fois intemporel et contemporain. 


Restons sur les paillettes, Miss Glitzy aime tout ce qui brille et s'interroge sur l'effet au pied de ce mix d'espadrille et slipper.

Tout comme dans la première collection, les semelles de la plupart des modèles sont jeune sulfure, en clin d'oeil à la couleur emblématique d'Eram. Vous savez tout. Ne me dite pas que ça ne vous donne pas des envie de swinguer, chanter et danser !

Tschüss et à bientôt !

Suivez-moi sur Facebook, sur Instagram, sur Twitter.

Aucun commentaire: