12 mars 2015

SNAPSHOTS FASHION WEEK

Il fut un temps qui me parait bien lointain où je trainais aux abords des défilés pour photographier les souliers de ces dames. J'avoue que je n'en ai plus ni l'envie, ni le temps quand je suis à Paris. Et c'est un peu pareil pour les salons ou showrooms, je frôle très vite l'overdose. Voici donc quelques snapshots de vêtements ou accessoires qui m'ont plu, de marques que j'ai découvertes au showroom de French Rebellion ou au salon Première Classe. Et il y en a d'autres sur lesquelles je reviendrai au fil du temps.



Au showroom de French Rebellion, j'ai particulièrement aimé cette histoire graphique de talons et plateforme de la créatrice américaine Julia Haart.


Ainsi que la collection de sacs Feather .M et les beaux imprimés et mailles de Paradis Perdus.


Déjà repérée sur un autre salon, je suis à nouveau tombée sous le charme des accessoires - foulards, écharpes, chemisiers en soie - de Denovembre qui se définit comme un laboratoire textile et atelier voyageur. Tout un joli programme dont on reparlera. Tout comme cette toute nouvelle marque de souliers, Please Paris, dont j'ai aimé les modèles en veau imprimé vernis, ici aux pieds de la créatrice.


Et un dernier petit focus sur mes chouchous, mes amis de Jour Ferié Paris qui rendent la vie plus gaie avec les gammes de couleurs de leurs modèles et leurs chaussettes. La collection A/H 15-16 est toujours exposée dans leur showroom et pop up store jusqu'au 14 mars. Vous pouvez les essayer et les pré-commander. C'est l'histoire du Club Jour Férié dont je vous ai déjà parlé. Ou bien craquer sur une paire de la saison P/E 15.

Ciao, tschüss et à bientôt !

Suivez-moi sur Facebook, sur Instagram, sur Twitter.

2 commentaires:

Christopher a dit…

Je pense que le droit de talons hauts avec quelques morceaux de la robe est appropriée.

MISS GLITZY a dit…

@ Christopher : absolument !