14 avr. 2015

RUBRIQUE EN VRAC #2

Nouvelle Rubrique en Vrac que j'inaugure avec le cadeau fashion qui fait plaisir dans la boite aux lettres, je veux parler du sweat Damart x Isabelle Oziol de Pignol aka Accro de la Mode.


Avec Isabelle, on s'est connu à travers nos blogs, à une époque où l'on était pas si nombreuses dans la blogosphère. Les affinités faisant, on a franchi le pas du virtuel au réel et on est devenu amies. Du coup, ce Old is Gold a une résonance particulière. 


©2015 Isabelle Oziol de Pignol

Avec son sens du style que j'adore, Isabelle propose sur son blog différentes manières de le porter. Et elle ne s'étonnera sûrement pas de mon choix pour la version wild de Sylvia. Il est en série limitée (300), avec en cadeau le tote bag. Soyez Accro de la Mode !

Vous vivez à Paris, voici trois Pop Up Stores. 


On commence avec l'indispensable Miki Breton de Béton Ciré que vous pourrez aller essayer et adopter du 18 au 19 avril à la boutique Misericordia, 7-9 rue de Charonne 75011 Paris. Vous n'avez pas besoin d'une moustache pour le porter, ce chapeau est unisexe.


Pour les envies de souliers, je vous invite à vous laisser de nouveau séduire par les très beaux modèles de Louis Felix.


Et petit rappel en passant de la Boutique Appartement, 17 au 22 avril, de Apologie Paris.


Pour ma part, vous l'avez peut-être compris, les lundis après-midi en ce moment sont dédiés au potager. Je profite des mille métamorphoses du printemps. 


Les deux nouvelles parcelles faites l'année dernière nécessitaient une nouvelle barrière, c'est fait. 


Depuis trois semaines, je suis avec plaisir la croissance de la rhubarbe, plantée il y a deux ans. Cet été, nous allons enfin pouvoir la goûter ! 


Opération fraisiers (Mara des Bois). 24 plants ont trouvé place en terre. Patience, vertus première du potager...


Autre activité Feelgood qui me demande attention, concentration et toujours patience, le tricot. Après la réalisation d'un premier pull dit "couverture" tout a fait portable, je me suis lancée dans la réalisation d'un pull pour l'été.

Je n'ai pas choisi la simplicité mais je sens du potentiel dans ce nouvel ouvrage. Sur les conseils de la boutique Les Pelotes à Gap, j'ai opté pour le fil Rivage en coton mélangé de plassard, qui est en fait un camaïeu vert, blanc et écru, absolument invisible sur la photo, vous m'en excuserez. Mais affaire à suivre...

Ciao, tschüss et belle journée !


Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Instagram, sur Twitter.

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Merci Frédérique! Tes mots me touchent infiniment!
Sinon, épatée par ton tricot et ton potager. Quand à Béton Ciré, je transmets à mon parisien de fils l'info.

MISS GLITZY a dit…

@Isabelle : <3. Toute une aventure le tricot ! Ça me donne envie de réaliser plein de choses :-)

Bouchine a dit…

Merci des adresses je vais profiter de ces températures estivales pour aller voir çà ...Bises

MISS GLITZY a dit…

@Bouchine : excellente idée :-)