17 juin 2015

COMMENT CHOUCHOUTER NOS PIEDS AVEC RED CARPET PARIS

N'en déplaisent aux créateurs et marques de souliers (et dieu sait à quel point je les soutiens depuis de nombreuses années !) mais à une certaine hauteur de talons, variable selon notre résistance ou déni, on finit par avoir mal dans nos souliers, même les plus adorés... Il y a peut-être un facteur âge aussi qui nous rend plus sensibles. Quoi qu'il en soit, si l'on veut continuer à porter nos talons préférés, il existe des accessoires qui atténuent les chocs et frottements, et en la matière, je n'ai pas trouvé mieux que les semelles Red Carpet Paris.


Je suis même devenue adepte avec la gamme complète à disposition et je m'en sers ! (Quelques traces visibles en témoignent).

Vous me direz qu'il en existe d'autres sur le marché. C'est vrai. Mais si je milite pour celles-ci, c'est pour plusieurs raisons. D'abord parce que je connais la créatrice des Red Carpet depuis le lancement de sa marque, à une époque où je m'occupais des relations presse d'un salon professionnel de chaussures et accessoires. Je sais donc à quel point elle a travaillé pour que ses semelles nous apportent le maximum de confort. Les cuirs sont de qualité, la fabrication est française et cerise sur le gâteau, elle les a pensées et conçues comme un accessoire de mode afin que nous n'ayons aucune gêne à ôter nos souliers et à laisser apparaître nos jolies semelles protectrices.

Ensuite je les ai testées et largement approuvées, même dans mes chaussures plates, c'est dire.

Semelles Complètes Red Carpet Paris

Demi semelles Red Carpet Paris

Il existe trois gammes de semelles - complètes, open toe et demi semelles - qui s'adaptent à toutes les formes de souliers et dont les qualités sont appréciables quelque soit la hauteur de talons. Et pour celles qui se marient prochainement, il existe un modèle Pearl parfaitement adapté à cette journée marathon.


Je vous invite donc à aller les découvrir par vous même sur l'e-shop où vous pourrez bénéficier de 20% de remise avec le code promo VIP.

Si vous les avez déjà testées, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Allez tschüss et n'hésitez pas à vous faire du bien !

Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Twitter.

2 commentaires:

eveange66 a dit…

Bonjour,

Merci pour ce rappel bienvenu !
Je viens de recevoir deux articles Red Carpet, une semelle complète et des demies semelles ... je m'apprête à en racheter d'autres, avec le code.
C'est enfin aussi, la solution à mes chaussures trop grandes, dont des talons.
Et tout cela semble très confortable (juste testé avec des ballerines grâce au fait qu'il y ait un bon support aux talons et "pointes".
C'est parfait, je suis surtout heureuse d'avoir un produit français qui m'accompagne.

MISS GLITZY a dit…

@eveange66 : je suis ravie qu'elles vous donnent toutes satisfactions. Je les porte aussi parfois dans des chaussures plates. Et entièrement d'accord pour le produit français :-)