![]() |
Vue du village de Villard Loubière |
Inexorablement, tels les jours qui raccourcissent et les nuits qui se font plus fraîches, se rapproche la dite rentrée. Cette année encore, j'aurais passé cette période de vacances à Gap, à la maison. Ce qui est pas mal aussi. Avec quelques excursions pour apprécier la diversité des paysages des Hautes Alpes, comme ci-dessus avec une des vues que l'on a du village de Villard Loubière dans le Valgaudemar.
Le temps aussi des récoltes A dire vrai, quand on cultive un potager, il est difficile de s'en éloigner - ou alors après le 15 août - au risque de ne pas goûter le fruit de ces mois à semer, planter, arroser et voir pousser. Ce qui serait dommage.
Le temps des confitures, ici cassis et courgettes au gingembre.
![]() |
Moulin de Villard Loubière |
Celui de découvrir des lieux, traces de pratiques ancestrales à présent disparues, tel le moulin de Villars-Loubière.
![]() |
La Liseuse - Gap |
Le temps de la lecture aussi. Passer des heures plongée dans un bouquin est un de mes passe-temps favori. Et se remettre par la même occasion à la lecture en anglais avec Conan Doyle et les Aventures de Sherlock Holmes.
Et le temps des siestes et du repos. Le chat étant un maître du genre.
A part cela, j'ai en chantier la création d'un autre blog qui relatera ma vie dans les Hautes Alpes. En attendant sa mise en ligne, vous pouvez suivre ses débuts sur Instagram : la gazette des alpages.
Tschüss et à très bientôt !
Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Twitter.
Tschüss et à très bientôt !
Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Twitter.
2 commentaires:
Sympa les photos !
Deltreylicious
Merci @deltrylicious !
Enregistrer un commentaire