23 oct. 2015

LA GAZETTE DES ALPAGES

Les fidèles qui me suivent ont forcement remarqué que la fréquence de mes publications est plus aléatoire qu'auparavant. Non pas que la mode ne m'intéresse plus, je reste attachée à la création, à l'innovation, aux propositions singulières et attirantes. Mais moins à l'actualité, aux tendances qui n'en sont plus, aux informations relayées partout, en même temps, et qui me fatiguent. 

Et puis ma vie a changé. Je me suis installée dans les Hautes Alpes, à Gap. J'y goûte une vie au rythme plus lent, avec de nouveaux centres d'intérêt. Et comme on ne se refait pas, j'ai eu la curiosité et l'envie de partager cette nouvelle vie, et j'ai donc créé un nouveau blog : La Gazette des Alpages.


J'avais mentionné ce projet en août. Maintenant c'est fait ! Il y aura des modifications à apporter au fur et à mesure, mais il faut bien se lancer à un moment donné. 

Je n'abandonne pas pour autant Miss Glitzy, car si j'y réfléchis bien les deux sont complémentaires. Et sur La Gazette des Alpages, je peux laisser libre cours à mon penchant pour la cuisine, le DIY, les nouvelles rencontres, les bonnes adresses qui pourront vous intéresser si vous faites escale à Gap (dans un premier temps), les découvertes culturelles et ce que signifie pour moi vivre "slow".

Tchüss et bon week-end !

La Gazette est aussi sur Facebook : La gazette des alpages et sur Instagram : @lagazettedesalpages.

Aucun commentaire: