20 janv. 2016

3/52 : PHOTO PROJECT - SHOES

Il y a des billets qui attendent que je les termine, je manque un peu de temps étant pas mal prise par ici. Alors pour vous faire patienter, voici mon illustration du troisième thème du 52 Photo Project 2016 de Yellow Cat.

52 Photo Project 2016 - Shoes - Estelle Yomeda

Je ne dirais pas qu'il était fait pour moi mais presque. Car n'oublions pas que ce blog, Miss Glitzy, a réellement démarré en 2007 avec les chaussures comme thématique principale voire unique. Cette accessoire si essentiel a été une vraie passion que j'ai aimé partager et qui m'a permis de rencontrer et de faire découvrir des créateurs de talent. Certains ont depuis renoncé comme Estelle Yomeda dont je possède plusieurs paires. 

Si j'ai choisi celle-ci en particulier c'est parce que j'en aime à la fois la simplicité et la poésie. Et que je sais que je n'arriverai jamais à m'en séparer. Même si je les porte rarement. Il y a des paires que je vends sans problème et il y en a d'autres qui sont trop belles, trop improbables, trop excentriques, trop uniques pour que je les abandonne. J'ai ainsi une sorte de mini musée de la chaussure dans des cartons :-)

Tschüss et à bientôt !


Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Twitter.

2 commentaires:

Indispensuperflu a dit…

Chaussures qui donnent des ailes! ;-)

MISS GLITZY a dit…

@Indispensuperflu : absolument ! :-)