25 mai 2016

ROLAND-GARROS C'EST AUSSI UNE GRIFFE ET UNE COLLECTION

Serait-ce le souvenir du short si peu élégant (pour ne pas dire affreux) porté par Stanislas Wawrinka pendant toute la durée du tournoi l'année dernière ? Et que son talent parvint tout juste à éclipser. Ou bien une bouffée de nostalgie pour ma jeunesse tennistique, où les marques jouaient encore le jeu d'une certaine élégance. Un peu des deux sans doute, qui m'a donné envie de vous parler de la griffe Roland-Garros et de sa collection P/E 16.



Rien de révolutionnaire dans le style mais c'est justement ce qui me plait. Cette reprise des codes et des classiques du tennis, jouant sur les rayures et la gamme de couleurs, bleu, blanc et terre battue, avec des pièces emblématiques comme le pull "Mousquetaire" à torsades et col V, la jupe plissée, la veste Club, le cardigan ou le polo. 


Comme vous pouvez le constater, la collection s'adresse à toute la famille. Je vous conseille quand même vivement d'éviter le total look familial, chaque pièce ayant tout intérêt à se porter décalée, en clin d'oeil et rappel discret. 


Outre les vêtements, la griffe a développé toute une ligne d'accessoires dont ces chapeaux Panama. Or il faut toujours avoir un Panama chez soi. 





A signaler aussi quelques collaborations pour cette collection P/E 16 dont celle avec Riviera qui me ravie. Elles existent aussi en version bleue.


Vous pouvez aussi opter pour le casque audio Urbanears, la montre Swatch ou le bracelet Menottes Dinh Van. Le maillot bain pour homme par Le Slip Français me parle moins, mais en cadeau pour la fête des pères pourquoi pas. 

Sur ce, je vais quand même aller voir ce qui se passe du côté des courts. A plus.


Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Twitter, sur Pinterest.

1 commentaire:

Charlice Lbt a dit…

C'est vraiment sympa, je suis amoureuse du sac à dos haha !

Bisous ♡
www.leblogdecharlice.com