12 mai 2016

SHOES DU JOUR : SYBILLE, SAMANTHA, LADY

Ça fait un bail que je n'avais pas publié de "shoes du jour". Est-ce parce que l'on s'était habitué au soleil printanier douché par cette semaine pluvieuse ? Que l'envie d'être jambes et pieds nus s'était immiscée dans notre esprit ? Qu'au chaud dans mes bottines je rêve de sandales ? Un peu de tout ça et mes désirs en trois modèles.

Sandales Sybille - Maison Ernest

On commence par ces sandales Sybille, en cuir velours et passementerie, de Maison Ernest qui illustrent parfaitement mes interrogationsSi cette maison est réputée pour ses talons et cambrures sexy et vertigineux, je dois reconnaitre qu'elle réussit haut la main l'exercice du modèle plat. Elles existent aussi en noir, crème ou kaki. Mais quelque soit la couleur, leur élégance sera la touche finale de vos tenues d'été.

Sandales Samantha - Gordana Dimitrijevic

Gros coup de coeur aussi pour ce modèle de sandales Samantha bleu électrique de la créatrice Gordana Dimitrijevic. Elle aussi a un indéniable talent pour les souliers à talons ultra féminin et glamour. Mais comme je ne porte plus de talons (enfin très peu et très rarement), je suis ravie de retrouver son travail  de découpe géométrique sur ces sandales plates qui existent aussi en noir, cognac et fuchsia. 

Ballerines Lady - JB Martin

Enfin, moi qui ne suis pas vraiment adepte des ballerines (ni forcement des bouts pointus), je trouve ce modèle Lady de JB Martin parfaitement réussi. Les couleurs vibrantes des cuirs vernis y sont pour beaucoup, tout comme cette pointe d'impertinence au bout de ces ballerines. Je ne les ai pas trouvées sur la boutique en ligne... à voir dans les points de vente.

Et vous quels sont vos envies ? Tschüss et à bientôt !

Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Twitter.

1 commentaire:

Brindefantaisie a dit…

Je vote pour les sandales Sybille en noir !