1 juin 2016

FOCUS SUR LA PERNFORS DE HUMMEL

Si vous êtes fan de tennis, vous devez quelque peu maudire la météo (mais pas autant que les organisateurs de Roland-Garros). Mais c'est bien parce que nous sommes en pleine période tennistique, que je vous propose un focus sur cette réédition du modèle Pernfors de Hummel, alternative à toutes les baskets blanches sur-médiatisées. 


Ce modèle mixte, en cuir et veau velours, doit son nom au joueur de tennis suédois Mikael Pernfors. Vous n'avez jamais entendu parler de lui (moi non plus) et pourtant il accéda en 1986 à la finale du tournoi de Roland-Garros, où il s'inclina en trois sets face à Ivan Lendl, après avoir éliminé Boris Becker et Henri Leconte. Si vous êtes de la génération Y, il est fort possible que ces noms ne vous disent rien. Quant à moi, mon héros à l'époque était John McEnroe et il éclipsait tous les autres.



Néanmoins, c'est pour fêter les 30 ans de la qualification de ce joueur atypique que Hummel a décidé de rééditer ce modèle à son nom. Et je trouve que c'est une bonne idée, d'autant qu'elle a été conçue pour apporter du fun sur le terrain et dans la vie quotidienne, en adéquation avec l'attitude de Mikael Penfors pour qui le jeu et le plaisir passaient avant les résultats. (Voilà un bon état d'esprit).



Elle vous intéresse ? Voici la liste des points de vente.

Allez, bonne journée et bons matchs !


Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Twitter, sur Pinterest.

1 commentaire:

Romola a dit…

j’adore tes chaussures! Passe un bon weekend. Le tennis est un bon sport ! ^o^