14 sept. 2016

POP UP STORE MOUTET JUSQU'AU 17 SEPT A LA GALERIE BY CHATEL

Je voulais vous en parler plus tôt mais bon, mieux vaut tard que... Donc, il vous reste quelques jours pour vous rendre à la Galerie BY Chatel et découvrir la nouvelle collection de la Maison Tissage Moutet, tisseur et éditeur de talents depuis 1919, quand même. Pour ce deuxième Pop Up parisien, Moutet a collaboré avec le photographe Grégoire Kalt, dont vous pourrez admirer, à travers l'exposition, sa vision et interprétation de l'univers de cette marque presque centenaire.


Ça doit être parce qu'il m'arrive de passer pas mal de temps dans ma cuisine, mais j'ai toujours aimé les beaux torchons. Quand en plus, il s'agit d'une entreprise française et familiale, installée au coeur du Béarn depuis 1919, et qui collabore avec des designers, artistes ou institutions pour créer du linge de table et de cuisine particulièrement beau. Je ne pouvais pas passer à côté.

Le mieux pour vous rendre compte de la qualité du tissage et de la variété des motifs, est de faire un saut au Pop Up d'ici samedi. Sachant que vous pouvez aussi découvrir la collection sur le site de Moutet et commander en ligne. 

Je vous laisse avec une série de photos, gaies, colorées et qui donnent envie. 










Aucun commentaire: