17 oct. 2016

POP UP STORE JOUR FERIÉ PARIS : ENCORE UNE SEMAINE POUR EN PROFITER !

Ce n'est pas parce que je suis en train d'envisager l'achat d'une nouvelle paire de chaussures de randonnée (vis ma vie dans une région montagneuse), que je dois en oublier de vous inviter à aller cette semaine faire un tour au Pop Up store de Jour Ferié Paris. Et pas seulement parce que ce sont des amis, mais parce qu'ils conçoivent de belles chaussures, confortables et qui tiennent plus d'une saison sans se démoder.


Ok, il n'y a que des mecs sur cette photo mais la marque est mixte (la preuve ci-dessous). Bref, ce Pop Up se termine le lundi 24 octobre et se situe au 7 rue Martel 75010 Paris, tous les jours sauf le dimanche, de 14h à 20h.

Je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà publié sur Jour Ferié Paris (un clic et vous saurez), mais je vous rappelle quand même que cette boutique éphémère, qui a lieu deux fois par an, vous permet évidemment d'acheter une paire de la collection en cours (A/H 16-17) mais aussi de pré-commander une paire de la prochaine collection en profitant de 30% de remise sur le prix. 

Comme on est en automne, j'ai ressorti mes Chelsea Boots François de l'année dernière mais j'avoue loucher sur certains modèles de la nouvelle collection. 


Comme cette bottine Jodhpur en veau velours rouille prénommée Jeff (elle existe aussi pour hommes)


Ou bien ce modèle lacé, bottines derby Michel, en veau velours couleur prune. On peut faire confiance à Nathalie Elharrar pour trouver les coloris que l'on aura envie de porter cet automne/hiver (pour celles qui ne jurent que par le navy ou le noir, y'en a aussi).


Vous y retrouvez of course les modèles en serpent Ayers, qui sont de toutes les collections depuis le début, comme un signe distinctif ou de ralliement. 


Il y a la Jodhpur mais il y aussi ce modèle de bottine Agathe, avec ces deux boucles, qui est plus que pas mal...


Petit preview de l'été à pré-commander, du gold, Miss Glitzy est ravie ;-)


Et autre nouveauté de l'été prochain pour nous mesdames, plusieurs modèles à petits talons comme cette ballerine Julia. Vous n'en verrez pas plus sauf à vous rendre au Pop Up Store de Jour Ferié Paris d'ici lundi prochain !

Et suivez-les aussi sur Facebook et Instagram. Tschüss et à plus !


Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Twitter, sur Pinterest.

Aucun commentaire: