24 nov. 2016

CONTINUER OU PAS ?

Plus d'un mois sans publier, c'est long, quasi mortifère dans l'espace de la blogosphère. Et fin novembre, c'est la période du rappel à l'ordre par Google de la mise à jour des coordonnées bancaires pour le renouvellement de l'abonnement annuel. Et ça fait bien un an ou deux que face à ces messages récurrents, je m'interroge sur le bien fondé de continuer ou pas...


Ce dessin, c'est l'amoureux qui l'a fait et me l'a envoyé au tout début de notre relation épistolière. On s'est connu sur un salon spécialisé dans la chaussure. Sa marque y exposait, j'étais l'attachée de presse du salon. Pourquoi je vous raconte tout ça. Et bien parce que la chaussure, son univers, son histoire, ses créateurs ont été la ligne éditoriale de ce blog pendant de longues années et que je m'en suis détachée. Alors je me suis mise à parler d'autres choses, toujours en relation avec la mode et la création, mais comment dire, j'y mets moins de coeur à l'ouvrage.

Je ne vais pas revenir sur mon nouveau mode de vie, sur mon autre blog qui accapare mon temps bien plus que celui-là. Je sais bien que je vais repartir pour une année parce que je n'ai pas vraiment envie que Miss Glitzy disparaisse comme ça, d'un coup. Parce qu'il y a des personnes, des marques, des initiatives dont j'ai encore envie de vous parler.

Bon et bien j'ai au moins la réponse à l'interrogation du titre. Pour la suite, je ne vous promets pas de régularité mais je vais essayer d'être plus prolixe.

A plus et merci à celles et ceux qui restent fidèles ;-)

Suivez Miss Glitzy sur Facebook, sur Twitter, sur Pinterest.

Aucun commentaire: