17 oct. 2016

POP UP STORE JOUR FERIÉ PARIS : ENCORE UNE SEMAINE POUR EN PROFITER !

Ce n'est pas parce que je suis en train d'envisager l'achat d'une nouvelle paire de chaussures de randonnée (vis ma vie dans une région montagneuse), que je dois en oublier de vous inviter à aller cette semaine faire un tour au Pop Up store de Jour Ferié Paris. Et pas seulement parce que ce sont des amis, mais parce qu'ils conçoivent de belles chaussures, confortables et qui tiennent plus d'une saison sans se démoder.


Ok, il n'y a que des mecs sur cette photo mais la marque est mixte (la preuve ci-dessous). Bref, ce Pop Up se termine le lundi 24 octobre et se situe au 7 rue Martel 75010 Paris, tous les jours sauf le dimanche, de 14h à 20h.

4 oct. 2016

PRENONS PART AU DÉVELOPPEMENT DE HYLLA, LA PENDERIE PARTAGÉE

La Fashion Week et présentation des collections P/E 17 va enfin s'achever et tant mieux. Parce que même si je n'ai plus qu'un doigt de pied dans cet univers (via les comptes Instagram ou Facebook de journalistes et blogueuses que je suis encore), je dois avouer que voir les mêmes clichés partout et les vrais ou faux emballements (franchement qui peut s'extasier devant la collection YSL, celle de Balenciaga ou bien encore Chanel) me fatigue (même si je reconnais que quelques beautés m'attirent encore l'oeil). 

Ceci étant dit, ce desamour n'est pas récent. Il tient à mon nouveau mode de vie, loin de Paris, à une baisse de revenus et par voie de conséquence à une nouvelle manière de consommer (j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises). Et de Hylla, la penderie partagée, aussi,  au moment du lancement de ce concept de location de vêtements à La Recyclerie en mars dernier. 

https://fr.ulule.com/hylla-penderie-partagee/